Vous avez des questions ?
On y répond !
Vous avez des questions ?
On y répond !
Quels matériaux sont utilisés pour vos bijoux ?
Nos bijoux Cardabelle sont fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure tel que l’acier inoxydable, sélectionné pour sa durabilité et son éclat.
Est-ce que les bracelets Cardabelle résistent à l'eau ?
La réponse est oui ! Nos bracelets Cardabelle sont constitués d’un médaillon en acier inoxydable. Ce matériau est très solide et résistant à l’eau. Vous pouvez vous baigner ou vous doucher sans quitter votre bracelet.
A savoir: l’acier inoxydable est aussi hypoallergénique !
Les cordons sont-ils résistants ?
Tous nos bracelets sont faits à base de cordons en nylon ou en polyester. Ces fils sont très résistants et ne se décolorent pas sous l’eau.
Pour les bracelets avec des cordons paracorde (effet corde d’escalade), nous utilisons des cordons tressés en nylon qui sont réputés pour leur résistance.
Comment nettoyer le médaillon des bracelets Cardabelle ?
Pour nettoyer le médaillon argenté de votre bracelet Cardabelle et lui redonner de l’éclat, vous pouvez le laisser tremper 1 heure dans un bain d’eau chaude (0,5L) et 3 cuillères à soupe de vinaigre blanc. Puis, rincez-le à l’eau et séchez avec un chiffon doux et propre.
Pour nettoyer le médaillon doré, vous pouvez le frotter délicatement avec du liquide vaisselle ou du savon de Marseille. Puis, rincez-le à l’eau et essuyer le avec un chiffon doux et propre.
Attention, pour les bracelets en acier inoxydable doré, n’utilisez pas de nettoyants acides comme le vinaigre, le citron ou le dentifrice. Cela pourrait abîmer la finition.
Quels sont vos délais de livraison ?
Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement. En général, nous expédions sous 2 à 3 jours ouvrés, et la livraison prend entre 3 à 7 jours selon la destination. Vous recevrez un email de confirmation dès que votre commande aura été expédiée.
Quels sont vos frais de livraison ?
Les frais de livraison sont calculés en fonction du pays de destination et du montant de votre commande. Vous pouvez vérifier les frais exacts lors de l’enregistrement de votre commande.
Puis-je retourner ou échanger un article ?
Oui, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour ou un échange. L’article doit être dans son état d’origine et dans son emballage d’origine. Pour effectuer un retour, contactez-nous par mail : contact.cardabelle@gmail.com
Quelle est votre politique de garantie ?
Nous offrons une garantie de 15 jours sur tous nos bijoux. Si votre bijou présente un défaut de fabrication durant cette période, nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement (hors frais d’envoi).
Remarque : Si nous estimons que le bijou présente des défauts (casse, cordon usé…) dont Cardabelle ne peut pas être tenue responsable, la réparation sera à la charge de l’acheteur.
Dépassé ce délai de 15 jours, nous pouvons réparer votre bijou pour le montant de 5€ TTC (frais d’envoi à la charge de l’acheteur).